Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

Will Tura

Will Tura, l’empereur de la chanson flamande, donne rendez-vous à ses fidèles fans le samedi 21 août 2021 pour une soirée de concert inoubliable dans la Proximus Pop-Up Arena de Middelkerke. C’est aussi la première de sa tournée théâtrale ‘Will Tura, Ronde Van Vlaanderen’, initialement prévue au printemps 2020 à l’occasion de son quatre-vingtième anniversaire mais reportée par la crise du coronavirus.

Will Tura a eu quatre-vingts ans le 2 août de l’année dernière. Pour fêter cela, il a offert à ses nombreux fans la nouvelle tournée théâtrale “Will Tura, Ronde Van Vlaanderen”, qui a affiché complet en un temps record. Les milliers de fans ont été extrêmement déçus lorsqu’un virus a chamboulé tout.

Maintenant que la situation sanitaire générale évolue très favorablement grâce aux vaccinations de masse, le gouvernement a annoncé un certain nombre d’assouplissements pour le monde de la musique et en a fait miroiter d’autres. Pour autant que la distance sociale imposée et certaines autres mesures de précaution soient respectées, les concerts peuvent enfin avoir lieu.

Will Tura a rapidement programmé tous ses concerts reportés. Et comme cerise sur le gâteau, il offre à ses fans un concert supplémentaire le 21 août à la nouvelle Proximus Pop-Up Arena de Middelkerke. Il s’agira du premier concert de Will Tura depuis sa mémorable prestation à l’AB le 11 juillet 2019.

“Au cours de l’année écoulée, je me suis beaucoup entraîné, tant sur le plan physique que sur celui de la voix. C’est nécessaire à mon âge, mais je suis en pleine forme. J’ai hâte de donner à nouveau le meilleur de moi-même. Cela ne m’est jamais arrivé d’être éloigné de la scène pendant une si longue période. J’ai donc un énorme appétit de concerts : avec les meilleures chansons de ma carrière, ce seront des soirées exceptionnelles”, dit Will Tura.

Sécurité garantie

Will Tura est l’un des nombreux artistes qui se produiront cet été à la Proximus Pop-Up Arena de Middelkerke. Cette nouvelle arène a été conçue et construite en tenant compte des mesures corona actuelles. Cette approche est unique pour notre pays. Jan Van Esbroeck, CEO de Sportpaleis Group : “La Proximus Pop-Up Arena accueillera les visiteurs avec un masque buccal et une chaise libre entre chaque réservation. Toutes les mesures seront prises pour que les concerts ne présentent aucun risque sanitaire pour les visiteurs.”

Tickets : 39, 45, 53 et 67 euros.
Il y a un coût de service supplémentaire de 2 euros par ticket lors de l’achat des tickets au guichet.

Calendrier

sam. 21.08.2021 télécharger .ics pour votre application de calendrier

Portes - à annoncer
Début - 20:00

Proximus Pop-Up Arena

en vente

Tele Ticket Service

Le vendeur mentionné ci-dessus est un canal de vente officiel. N’achetez pas vos billets sur le marché noir! Plus d’infos: I Love My Ticket

"Will Tura" est organisé par Concert Events