Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

Jan Smit in Concert

Avec ses batteries rechargées et entouré de son groupe, le chanteur néerlandais Jan Smit jouera ses plus grands succès dans la Proximus Pop-Up Arena à Middelkerke le samedi 28 août 2021. Pour Jan, il s’agit d’une excellente préparation pour son concert au Sportpaleis en janvier. Le concert à Middelkerke sera la seule en Flandre cet été. Si le concert ne peut avoir lieu en raison des mesures de la crise du coronavirus, les acheteurs de tickets seront remboursés.

Cet été, le parc de loisirs de Middelkerke accueillera pour la toute première fois la Proximus Pop-Up Arena. En collaboration avec la municipalité, Sportpaleis Group construit une salle ultramoderne, résistante aux intempéries, qui combinera le caractère frivole d’un festival avec d’excellentes places en tribune.

Pour Jan Smit et son groupe, c’est le lieu idéal pour un nouveau rendez-vous avec ses nombreux fans flamands. Pour des raisons de santé et à cause de la pandémie, les fans ont dû manquer Jan ces derniers mois. Le samedi 28 août 2021, ils pourront enfin reprendre en chœur “ Als de nacht verdwijnt “, “ Als de morgen is gekomen “, “ Vrienden voor het leven “ et tous les autres tubes de Jan Smit.

“Ce concert sera le seul que Jan donnera en Flandre cet été. C’est l’échauffement parfait pour le deuxième concert de Jan au Sportpaleis, le samedi 22 janvier 2022. Les semaines passées ont été particulièrement bien remplies pour Jan puisqu’il a accueilli le Concours Eurovision de la Chanson à Rotterdam, qui a été suivi par des centaines de millions de téléspectateurs dans le monde entier. Maintenant, Jan se concentre à nouveau sur son retour sur scène, ce qui lui a terriblement manqué ces derniers mois et qu’il attend avec impatience.

Nous avons choisi Middelkerke, parce que le public y peut parfaitement combiner le concert dans cette toute nouvelle infrastructure de pointe avec, par exemple, des vacances ou une excursion d’une journée à la mer. Compte tenu de l’évolution positive de la pandémie, combinée aux vaccinations, nous supposons qu’avec ce concert du samedi 28 août 2021, nous pourrons clôturer de manière festive les derniers jours des grandes vacances.

Bien entendu, toutes les mesures en place à ce moment-là seront respectées, afin que chacun puisse profiter de ce concert de manière agréable, détendue et sûre. Si le concert ne peut avoir lieu en raison des mesures de la crise du coronavirus, chaque acheteur de tickets a la garantie que ses tickets seront remboursés”, déclare Kris Bloemen au nom du coorganisateur House of Entertainment.

Tickets : 32,50, 42,50 et 52,50 euros.
Pour les tickets achetés au guichet, des frais de service supplémentaires de 2 euros par ticket seront facturés.

Calendrier

sam. 28.08.2021 télécharger .ics pour votre application de calendrier

Portes - 19:00
Début - 20:00

Proximus Pop-Up Arena

en vente

Tele Ticket Service

Le vendeur mentionné ci-dessus est un canal de vente officiel. N’achetez pas vos billets sur le marché noir! Plus d’infos: I Love My Ticket