Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

Het Schlagerfestival - Édition estivale

L'événement est terminé

Concert supplémentaire le vendredi 16 juillet

Un concert supplémentaire du Schlagerfestival Édition estivale a été ajouté dans la Proximus Pop-Up Arena de Middelkerke. Le vendredi 16 juillet également, Kürt Rogiers présentera dans son propre style ce spectacle pétillant, avec des performances live de Willy Sommers, Bart Kaëll, De Romeo’s, Yves Segers, Gene Thomas, Steve Tielens, Matthias Lens, Lindsay et Swoop.

Les choses bougent vite à la Proximus Pop-Up Arena de Middelkerke. Le seul et l’unique Schlagerfestival (le festival de musique annuel à l’Ethias Arena de Hasselt) a annoncé une édition d’été, qui aura le samedi 17 juillet. L’ambiance unique du Schlagerfestival dans un contexte de mer, d’été et de soleil s’avère être un grand succès. Le panneau “complet” a été placé récemment. Mais la demande de tickets reste forte, tout comme le désir des artistes participants de se donner à fond sur une scène après si longtemps.

La sécurité a la priorité !

Maintenant que le gouvernement a donné le feu vert, la porte vers une expérience de concert au sommet et en toute sécurité est grandement ouverte. La Proximus Pop-Up Arena vous garantit une expérience saine et chaleureuse. L’atmosphère inimitable du festival vous submergera également dans cette arène, malgré un certain nombre de restrictions liées à la crise du corona (seuls des sièges sont offertes et chaque commande est séparée par une chaise vide). La lumière, le son, la vidéo, un excellent groupe en live et l’enthousiasme contagieux du public font de chaque Schlagerfestival une expérience unique.

Commandez vos tickets dès maintenant ! Ce festival est l’un des premiers véritables “concerts de libération” : on peut enfin se replonger dans le meilleur de la chanson néerlandaise. Et puis, entrez dans la vie estivale dans la bonne humeur pendant une semaine entière.

Mise à jour 11.06.2021

Le Schlagerfestival tiendra sa toute première édition estivale le samedi 17 juillet 2021 dans la Proximus Pop-Up Arena de Middelkerke. L’équipe qui s’occupe chaque année de la programmation et de l’organisation du seul et unique Schlagerfestival à l’Ethias Arena Hasselt est occupée dans les coulisses à préparer la toute première édition estivale. Avec Willy Sommers, Bart Kaëll, De Romeo’s et Gene Thomas, entre autres, cela promet d’être une merveilleuse soirée d’été.

“Nous sommes très motivés, après des mois sans musique live, pour en tirer le meilleur parti pour les fans et les artistes de la chanson néerlandaise”, disent les organisateurs. “Middelkerke est un lieu fantastique pour notre toute première sortie avec le Schlagerfestival et notre partenaire Dag Allemaal est très désireux d’en faire un événement de premier plan”.

Le présentateur permanent Kürt Rogiers et les artistes se réjouissent également de cette première édition estivale du Schlagerfestival. “Ça va faire du bien de pouvoir se produire à nouveau après tant de mois, de revoir les fans et les collègues. Je suis impatient d’être sur la scène du Schlagerfestival à notre côte belge en juillet”, déclare un Bart Kaëll enthousiaste.

La version estivale du Schlagerfestival aura lieu dans la Proximus Pop-Up Arena à Middelkerke. Cette construction de tentes événementielles innovante et temporaire est une initiative de Sportpaleis Group – leader du marché dans le domaine de la gestion d’événements dans notre pays – et sera entièrement soutenu par la municipalité de Middelkerke et le partenaire Proximus.

“Il me semble que le calendrier des événements sera particulièrement chargé à partir de l’été, avec un grand nombre de concerts et d’événements délocalisés et nouveaux. Grâce à cette arène pop-up, nous pouvons faciliter cette offre plus grande”, déclare Jan Van Esbroeck, PDG de Sportpaleis Group. La Proximus Pop-Up Arena accueillera un grand nombre d’événements et de concerts à Middelkerke (Vrijetijdspark, Westendelaan) de la mi-juin à la fin août.

Le Schlagerfestival est organisé par PSE Belgium en collaboration avec DPG Media.

Tickets : 35, 40 et 45 euros.

——

Attention ! Veuillez noter qu’il y a un coût de service supplémentaire de 2 euros par ticket pour les tickets achetés à la billetterie.
Message important : envoi différé des tickets ! Vous recevrez vos tickets au plus tôt 4 semaines avant l’événement.

Calendrier

ven. 16.07.2021

Portes - 19:00
Début - 20:00

Proximus Pop-Up Arena

sam. 17.07.2021

Portes - 19:00
Début - 20:00

Proximus Pop-Up Arena

Le vendeur mentionné ci-dessus est un canal de vente officiel. N’achetez pas vos billets sur le marché noir! Plus d’infos: I Love My Ticket

"Het Schlagerfestival - Édition estivale" est organisé par PSE Belgium avec DPG Media