Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

André Hazes

Le samedi 14 août 2021, André Hazes se rendra à la Proximus Pop-Up Arena de Middelkerke avec son groupe de 14 musiciens pour un concert en live unique.

Tous les amateurs de la musique en néerlandais connaissent André Hazes grâce à ses chansons “Leef”, “Ik leef mijn eigen leven” et “Wie kan me vertellen” ! Après une série de grands concerts et son succès gigantesque dans le cadre du programme VTM “Liefde voor Muziek”, ce chanteur néerlandais interprétera tous ses plus grands succès en Flandre occidentale dans la Proximus Pop-Up Arena.

2021 sera une année très chargée pour André Hazes. Outre quelques concerts en Flandre, sa propre série télévisée et un rôle de coach dans “The Voice Senior”, le chanteur le plus populaire des Pays-Bas se produira également dans certains grands festivals néerlandais. Grâce à sa participation au programme VTM “Liefde voor Muziek”, il a également un nouveau succès avec “Doe het licht maar uit” de Mama’s Jasje.

——

Attention ! Veuillez noter qu’il y a un coût de service supplémentaire de 2 euros par ticket pour les tickets achetés à la billetterie.
Message important : envoi différé des tickets ! Vous recevrez vos tickets au plus tôt 4 semaines avant l’événement.

Calendrier

sam. 14.08.2021 télécharger .ics pour votre application de calendrier

Portes - à annoncer
Début - 20:00

Proximus Pop-Up Arena

en vente

Tele Ticket Service

Le vendeur mentionné ci-dessus est un canal de vente officiel. N’achetez pas vos billets sur le marché noir! Plus d’infos: I Love My Ticket